Publié dans : à ma Muse

L'Amour, c'est aussi....le pied.


Oui, un pied, comme celui d'une Princesse, sculpté dans un albâtre des plus rares, ou le pied fragile d'une nymphe, lisse et chatoyant comme le jade.

 
Celui fragile comme la porcelaine d'une Muse bienveillante, avec sa couronne de fleurs sauvages sur la tête, pour recueillir les pensées et l'esprit de la forêt, ou  la magie du ciel, de ses étoiles, puiser la force de l'Univers..

Parfois, il est nu, il faut l'entretenir, le bichonner, être aux petits soins, le choyer, le poser délicatement sur un réceptacle adapté à cet effet et tout à fait digne de cette sublime partie de l'anatomie.

Le laver, non pour en enlever l'exquise odeur qui s'en exhale, mais pour l'honorer. Pas de vulgaire gant de toilette, donc : trop commun, trop banal, trop rugueux aussi.


Le moelleux satiné, et la douceur d'une peau ne peut s'accomoder que d'une matière aussi douce qu'elle, même si moins noble : seule la langue de son troubadour saura parfaitement s'insérer entre les doigts, dans les moindres interstices, tout en en gardant le sublime nectar.

 

 


Et si la tête à besoin de laisser ondoyer ses cheveux dans le vent, ou les branchages, et tournoyer ses folles fantaisies, pour les nourrir du vent qui passe, des rêves qui filent, le pied lui, peut s’accommoder d'une carapace de peau cirée.

 

Quoi de mieux qu'une bottine : elle illustre à merveille cette condition de l'esclave Amoureux, qui de son épiderme reçoit en l'épousant la chair de sa Promise, la protège de la saleté, s'imprègne, jusque dans les moindres de ses cellules, de ses odeurs "extatiques".


La semelle devra être résistante, le talon aussi, car il n'est pas question de se dérober sous le poids de son Amour: le supporter, en s'écrasant humblement, mais tout en reprenant néammoins sa forme originale,  sinon, où serait le plaisir de marcher.


Le cuir lui, accusera les déformation, et les étirements, en exprimant par un chant de reconnaissance, qu'on appelle vulgairement crissement, le suprême honneur qui lui est accordé, et gardera en ses fibres, et pour l'éternité, tous les plis qui seront la "marque" de l'Amour que lui portera sa Bienfaitrice.

 


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Présentation

  • : textes et illustrations de Louis le Gland
  • : adepte du face-sitting, masochiste, sitophile, podophile, urophile, scatophile et coprophage... il y a des sociétés où j'aurais été mis à mort ... j'espère que ma Princesse, un jour, s'en chargera !
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus